Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 4 2009, 08:06 PM
|
|
|
New Member ![]() Groupe: Members Messages: 5 Inscrit: 3-November 09 Membre No.: 58,530 |
Appel à tous,
j' ai besoin de trouver une façon de faire pour envoyer mes factures par e-mail en format jpg parce que les gens avec qui je fait affaire ne prennent que ce format. DE L'AIDE S-V-P. Nathalie |
|
|
|
Nov 4 2009, 09:40 PM
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Admin Messages: 207 Inscrit: 18-September 08 Lieu : Edmonton Membre No.: 51,078 |
Créer la facture en format PDF comme pour un autre client, sauf qu'avant d'envoyer ce fichier:
1. Ouvrir le Fichier PDF 2. Cliquer Fichier -> Exporter -> Image -> JPEG 3. Enregistrer dans un répertoire facile à retrouver Vous n'avez qu'ensuite à envoyé le fichier .jpg au client -------------------- Jean-François APD Supervisor I Intuit Avant de m'envoyer un Message Personnel, avez-vous poser votre question sur le forum public? Prior to send me a Personnal Message, did you ask on the public forums? |
|
|
|
Nov 11 2009, 05:14 AM
|
|
|
New Member ![]() Groupe: Members Messages: 5 Inscrit: 3-November 09 Membre No.: 58,530 |
Créer la facture en format PDF comme pour un autre client, sauf qu'avant d'envoyer ce fichier: 1. Ouvrir le Fichier PDF 2. Cliquer Fichier -> Exporter -> Image -> JPEG 3. Enregistrer dans un répertoire facile à retrouver Vous n'avez qu'ensuite à envoyé le fichier .jpg au client |
|
|
|
Nov 11 2009, 05:23 AM
|
|
|
J'ouvre ma facture en format pdf dans Acrobat, ça c' est ok, mais quand je vais dans le menu Fichier je n'ai pas l' option ¨Exporter¨. Peux-tu m'aider, ça commence à être urgent... Merci Nathalie |
|
|
|
Nov 13 2009, 03:51 PM
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Admin Messages: 207 Inscrit: 18-September 08 Lieu : Edmonton Membre No.: 51,078 |
J'ouvre ma facture en format pdf dans Acrobat, ça c' est ok, mais quand je vais dans le menu Fichier je n'ai pas l' option ¨Exporter¨. Peux-tu m'aider, ça commence à être urgent... Merci Nathalie Quelle version d'Adobe utilisez-vous? Je ne sais pas si la dernière version d'Adobe Reader 9.2 - http://get.adobe.com/reader/ - vous permet de faire cette fonction. J'ai effectué la conversion en utilisant Adobe Professional 8. Une recherche google de "Convertir PDF en JPG" apporte ces résultats (à vous de tester) - http://www.commentcamarche.net/forum/affic...df-jpeg-comment - http://fr.answers.yahoo.com/question/index...06022228AAtbjAb En passant, la conversion de PDF ver JPG n'est pas supporter par QuickBooks, donc toutes ces options sont en dehors du champs général de nos techniciens -------------------- Jean-François APD Supervisor I Intuit Avant de m'envoyer un Message Personnel, avez-vous poser votre question sur le forum public? Prior to send me a Personnal Message, did you ask on the public forums? |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st November 2009 - 12:41 AM |