Intuit

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Le succès des forums d’utilisateurs dépend de la participation des membres. Nous vous encourageons à poser des questions et à partager vos idées, vos conseils et votre expérience.

Reply to this topicStart new topic
> message d' erreur, QBGDSPlugin

New Member
*

Groupe: Members
Inscrit: 3-November 09
Membre No.: 58,530

J' ai un message d' erreur qui apparait a l' ouverture de Quickbooks qui me dit: QBGSPlugin a cessé de fonctionner correctement. Est-ce grave? Que dois-je faire pour réparer? Votre aide serait grandement appréciée, merci. sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Senior Member

Groupe: Admin
Inscrit: 18-September 08
Lieu : Edmonton
Membre No.: 51,078

CITATION(nathalie @ Nov 3 2009, 01:04 PM) *
J' ai un message d' erreur qui apparait a l' ouverture de Quickbooks qui me dit: QBGSPlugin a cessé de fonctionner correctement. Est-ce grave? Que dois-je faire pour réparer? Votre aide serait grandement appréciée, merci. sad.gif

Quel version de QuickBooks?

Voici un lien Anglais que j'ai trouvé, je peux toujours traduire les étapes si vous avez besoin de plus d'aide
QBGSPlugin error

--------------------

Jean-François

APD Supervisor I Intuit

Avant de m'envoyer un Message Personnel, avez-vous poser votre question sur le forum public?
Prior to send me a Personnal Message, did you ask on the public forums?

+Quote Post

New Member
*

Groupe: Members
Inscrit: 3-November 09
Membre No.: 58,530

CITATION(JF@Intuit @ Nov 3 2009, 05:30 PM) *
Quel version de QuickBooks?

Voici un lien Anglais que j'ai trouvé, je peux toujours traduire les étapes si vous avez besoin de plus d'aide
QBGSPlugin error

Merci beaucoup, mais j' ai réussi à trouver ce qui fesait que ça ne fonctionnait pas: Le pare-feu Windows wink.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21st November 2009 - 12:43 AM