Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oct 24 2009, 03:20 PM
|
|
|
New Member ![]() Groupe: Members Messages: 5 Inscrit: 22-October 09 Membre No.: 58,431 |
J'utilise Quickbook Success Pro 2009.
J'essai de configurer les taxes de vente pour faire le suivi des frais de repas et de représentation en suivant les instructions sur ce lien ( http://support.intuit.ca/succespme/fr-ca/k...-tax/2747.html) Dans la création de l'article de vente ''TPS non admissible de 2.5%'', lorsque vient le temps de sélectionner la ligne de déclaration de taxe de vente, il est suggéré ceci: ''Dans la Ligne de déclaration de taxe de vente, sélectionnez Taxe payée sur les achats''. Dans la sélection possible aucune des lignes ne correspont à une taxe payé sur achat en général. Seulement des choix plus spécifiques sont disponibles comme les lignes 110, 114 ou 115 qui sont toutes réliées à des paiements de taxes spécifiques. Peut etre la ligne 104 qui correspond au redressement de CTI pourrait compenser mais j'en doute car il y aurait confusion plus tard. Y a t'il une ligne spécifique que je dois utiliser? Merci |
|
|
|
Oct 24 2009, 03:58 PM
|
|
|
New Member ![]() Groupe: Members Messages: 5 Inscrit: 22-October 09 Membre No.: 58,431 |
J'ai trouvé; j'avais mal configuré le fournisseur ''ministere du revenu''.
J'utilise Quickbook Success Pro 2009. J'essai de configurer les taxes de vente pour faire le suivi des frais de repas et de représentation en suivant les instructions sur ce lien ( http://support.intuit.ca/succespme/fr-ca/k...-tax/2747.html) Dans la création de l'article de vente ''TPS non admissible de 2.5%'', lorsque vient le temps de sélectionner la ligne de déclaration de taxe de vente, il est suggéré ceci: ''Dans la Ligne de déclaration de taxe de vente, sélectionnez Taxe payée sur les achats''. Dans la sélection possible aucune des lignes ne correspont à une taxe payé sur achat en général. Seulement des choix plus spécifiques sont disponibles comme les lignes 110, 114 ou 115 qui sont toutes réliées à des paiements de taxes spécifiques. Peut etre la ligne 104 qui correspond au redressement de CTI pourrait compenser mais j'en doute car il y aurait confusion plus tard. Y a t'il une ligne spécifique que je dois utiliser? Merci |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st November 2009 - 02:59 AM |