Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oct 3 2009, 11:25 AM
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 272 Inscrit: 1-December 02 Lieu : Rawdon, Qc Membre No.: 467 |
Bonjour à tous
J'ai constaté hier que les prix pour la licence 2009-2010 étaient affichés . Ils sont les mêmes que l'année passée, sauf que nous pouvons bénéficier d'un escompte de 50,00$ si nous renouvellons avant le 15 décembre 2009. Bonne journée -------------------- Pierre Rondeau
|
|
|
|
Oct 3 2009, 02:10 PM
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 415 Inscrit: 1-January 00 Membre No.: 40,007 |
Il me semble que l'an passé nous n'avions pas droit à cette escompte...donc il s'agirait d'un plus pour nous.Merci Pierre et bonne journée.
-------------------- Benoit Tardif-Jonquière
|
|
|
|
Oct 3 2009, 09:12 PM
|
|
|
Junior Member ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 79 Inscrit: 26-November 06 Membre No.: 12,674 |
C'est une bonne nouvelle, je vais surement renouveller avant le 15 décembre.
-------------------- Pierre Tremblay de Chicoutimi
|
|
|
|
Oct 3 2009, 09:41 PM
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 227 Inscrit: 7-March 08 Membre No.: 47,330 |
Merci de nous aviser,
Oui bonne nouvelle et si c'est comme d'habitude Intuit va nous envoyer un email vers le 20 novembre nous avisant des prix et escompte, alors avec ce email ça va nous faire penser de commander avant le 15 décembre pour en profiter. Bye Coquine |
|
|
|
Oct 24 2009, 06:58 AM
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 227 Inscrit: 7-March 08 Membre No.: 47,330 |
Allô à vous tous,
Email d'Intuit aujourd'hui, que voici: Bon retour parmi nous, Renouvelez votre licence Profile Plus avec des fonctionnalités exclusives. Les nouveautés : • La fonction HyperDocs vous permet de lier tous les documents d’un client à une déclaration de revenus; ainsi vous économiserez du temps, de l’argent et du papier. Voir la démo. • Le nouveau site Internet de ProFile est maintenant en ligne. • Les icônes du produit ont été améliorées. Rassurez- vous, vous naviguerez de la même façon! Cliquez ici pour en savoir plus sur les nouveautés de ProFile . J'ai visualisé le démo et la fonction Hyper Docs semble très intéressante. Je vous laisse le loisir de le découvrir. Profile innove enfin. Donnez m'en des nouvelles ........ À bientôt, Coquine |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th November 2009 - 11:54 PM |