Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 14 2009, 08:54 PM
|
|
|
New Member ![]() Groupe: Members Messages: 1 Inscrit: 14-September 09 Membre No.: 58,103 |
J'ai absolument besoin d'acheter sans délai des déclarations supplémentaires d'impôt rapide 2007 et 2008. Il n'y a rien à faire, aucun moyen de contacter intuit ni par le moyen du "centre fiscal" ni par le site de support. Toutes les méthodes de contact sont éliminées. Comment faire pour me procurer ces déclarations additionnelles. Je dépasse déjà le deadline et vous savez comment les gens de l'impôt sont compréhensifs.
|
|
|
|
Sep 15 2009, 03:44 PM
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Admin Messages: 207 Inscrit: 18-September 08 Lieu : Edmonton Membre No.: 51,078 |
J'ai absolument besoin d'acheter sans délai des déclarations supplémentaires d'impôt rapide 2007 et 2008. Il n'y a rien à faire, aucun moyen de contacter intuit ni par le moyen du "centre fiscal" ni par le site de support. Toutes les méthodes de contact sont éliminées. Comment faire pour me procurer ces déclarations additionnelles. Je dépasse déjà le deadline et vous savez comment les gens de l'impôt sont compréhensifs. Voir hyperlien -------------------- Jean-François APD Supervisor I Intuit Avant de m'envoyer un Message Personnel, avez-vous poser votre question sur le forum public? Prior to send me a Personnal Message, did you ask on the public forums? |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th November 2009 - 11:55 PM |