Intuit

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Le succès des forums d’utilisateurs dépend de la participation des membres. Nous vous encourageons à poser des questions et à partager vos idées, vos conseils et votre expérience.

Reply to this topicStart new topic
> Impossibilité de joindre impot rapide

New Member
*

Groupe: Members
Inscrit: 14-September 09
Membre No.: 58,103

J'ai absolument besoin d'acheter sans délai des déclarations supplémentaires d'impôt rapide 2007 et 2008. Il n'y a rien à faire, aucun moyen de contacter intuit ni par le moyen du "centre fiscal" ni par le site de support. Toutes les méthodes de contact sont éliminées. Comment faire pour me procurer ces déclarations additionnelles. Je dépasse déjà le deadline et vous savez comment les gens de l'impôt sont compréhensifs.
Go to the top of the page

+Quote Post

Senior Member

Groupe: Admin
Inscrit: 18-September 08
Lieu : Edmonton
Membre No.: 51,078

CITATION(Echo Sierra @ Sep 14 2009, 02:54 PM) *
J'ai absolument besoin d'acheter sans délai des déclarations supplémentaires d'impôt rapide 2007 et 2008. Il n'y a rien à faire, aucun moyen de contacter intuit ni par le moyen du "centre fiscal" ni par le site de support. Toutes les méthodes de contact sont éliminées. Comment faire pour me procurer ces déclarations additionnelles. Je dépasse déjà le deadline et vous savez comment les gens de l'impôt sont compréhensifs.

Voir hyperlien

--------------------

Jean-François

APD Supervisor I Intuit

Avant de m'envoyer un Message Personnel, avez-vous poser votre question sur le forum public?
Prior to send me a Personnal Message, did you ask on the public forums?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20th November 2009 - 11:55 PM