Intuit

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Le succès des forums d’utilisateurs dépend de la participation des membres. Nous vous encourageons à poser des questions et à partager vos idées, vos conseils et votre expérience.

Reply to this topicStart new topic
> T5013, Code de l'associé 0

New Member
*

Groupe: Members
Inscrit: 12-September 09
Membre No.: 58,084

Bonjour,

j'inscris le code de l'associé à la case 8 qui est 0 et ce chiffre ne demeure pas inscrit mellow.gif ?
Donc aucune modification se fait pour le total de l'impot à payer.
qui peux m'aider
Merci rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

New Member
*

Pour préciser...
les montants inscrits dans les feuillets pour T5013 et relevé 15 ne se transfèrent pas au T1 et déclaration revenu Qc
Avez vous une solution ?
Merci rolleyes.gif

+Quote Post

Senior Member

Groupe: Admin
Inscrit: 18-September 08
Lieu : Edmonton
Membre No.: 51,078

CITATION(M y A @ Sep 12 2009, 05:57 AM) *
Pour préciser...
les montants inscrits dans les feuillets pour T5013 et relevé 15 ne se transfèrent pas au T1 et déclaration revenu Qc
Avez vous une solution ?
Merci rolleyes.gif

Il est difficile de répondre à cette question précise sans plus de détail sur le fichier lui-même. Je vous invites à communiquez directement avec nous par support courriel dans votre situation.

--------------------

Jean-François

APD Supervisor I Intuit

Avant de m'envoyer un Message Personnel, avez-vous poser votre question sur le forum public?
Prior to send me a Personnal Message, did you ask on the public forums?

+Quote Post

New Member
*

Bonjour,

J'ai fait une demande de service et le problème n'était pas le logiciel mais bien une erreur de revenu québec. Finalement, il était ok que les montants ne se transfèrent pas car je n'avais pas d'impot à payer... contrairement à ce que revenu québec avait calculé... maintenant il me retourne les $ et je dois l'écrire grâce à Intuit !!!! Bravo à vous tous et toutes!
J'ai eu une entretien téléphonique avec une de vos collégues et le dossier est réglé depuis ce jour.
Merci !!!

+Quote Post

Senior Member

Groupe: Admin
Inscrit: 18-September 08
Lieu : Edmonton
Membre No.: 51,078

CITATION(M y A @ Sep 17 2009, 04:45 PM) *
Bonjour,

J'ai fait une demande de service et le problème n'était pas le logiciel mais bien une erreur de revenu québec. Finalement, il était ok que les montants ne se transfèrent pas car je n'avais pas d'impot à payer... contrairement à ce que revenu québec avait calculé... maintenant il me retourne les $ et je dois l'écrire grâce à Intuit !!!! Bravo à vous tous et toutes!
J'ai eu une entretien téléphonique avec une de vos collégues et le dossier est réglé depuis ce jour.
Merci !!!

Hehe!

Je suis content du dénouement!

--------------------

Jean-François

APD Supervisor I Intuit

Avant de m'envoyer un Message Personnel, avez-vous poser votre question sur le forum public?
Prior to send me a Personnal Message, did you ask on the public forums?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21st November 2009 - 12:42 AM