Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 9 2009, 12:17 AM
|
|
|
New Member ![]() Groupe: Members Messages: 3 Inscrit: 9-June 09 Membre No.: 57,035 |
[J'essaie de modifier un montant mal entré (relevé 4 lors de l'entrevue Easy Step en passant par Formulaires/feuillets de renseignements. Je clique sur la case, le montant disparaît, j'entre le nouveau montant puis, pouf! les cases se vident et je ne peux plus rien y entrer. En fait, tous les montants en noir dans les feuillets de renseignements disparaissent quand j'essaie de les modifier, par contre ceux en bleu peuvent être modifiés sans problème. J'ai déjà, par les années passées, complété mon rapport d'impôt sans utiliser Easy Step et je n'ai jamais eu un tel problème. ; quelqu'un sait-il ce qui ne fonctionne pas?
|
|
|
|
Jun 11 2009, 02:30 PM
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Admin Messages: 207 Inscrit: 18-September 08 Lieu : Edmonton Membre No.: 51,078 |
[J'essaie de modifier un montant mal entré (relevé 4 lors de l'entrevue Easy Step en passant par Formulaires/feuillets de renseignements. Je clique sur la case, le montant disparaît, j'entre le nouveau montant puis, pouf! les cases se vident et je ne peux plus rien y entrer. En fait, tous les montants en noir dans les feuillets de renseignements disparaissent quand j'essaie de les modifier, par contre ceux en bleu peuvent être modifiés sans problème. J'ai déjà, par les années passées, complété mon rapport d'impôt sans utiliser Easy Step et je n'ai jamais eu un tel problème. ; quelqu'un sait-il ce qui ne fonctionne pas? Je crois que ces causés par la configuration d'affichage du système d'exploitation Essayer: - Panneau de configurartion - Propriété d'affichage - Onglet "Paramètres" - Bouton "Avancé" - Onglet "Général" - Assurez-vous d'avoir un "DPI" normal de 96 -------------------- Jean-François APD Supervisor I Intuit Avant de m'envoyer un Message Personnel, avez-vous poser votre question sur le forum public? Prior to send me a Personnal Message, did you ask on the public forums? |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st November 2009 - 12:00 AM |